Meilleures carafes à whisky pour la cuisine

Meilleures carafes à whisky pour la cuisine

Conférant une touche de raffinement à votre cuisine, la carafe à Whisky est à choisir avec soin. Souvent assorti avec des verres, ce contenant rehausse la valeur de la boisson que vous servez. Retrouvez ci-après quelques-unes des meilleures bouteilles pour alcool fort du moment.

Les critères pour choisir les meilleures carafes à whisky

Une carafe pour mettre du whisky est souvent reconnaissable par son design raffiné. Le verre est travaillé soigneusement avec un style très décoratif. Les motifs s’harmonisent avec la couleur de l’alcool fort dans le contenant. Le cristal transparent reste un choix récurrent, mais le matériau à reflet arc-en-ciel va aussi sublimer vos préparations. En effet, vous pouvez composer vous-même votre cocktail. Sachez juste que le bouchon est un accessoire obligatoire. Fait du même matériau que la bouteille, il évite l’oxydation du spiritueux. Quoi qu’il en soit, la fiole doit être assez grande pour contenir au moins 550 ml de boisson. Ce serait encore mieux si vous pouvez avoir des verres assortis.

Présentation pour alcool fort en forme d’arme à feu

La carafe à Whisky sous forme d’un fusil d’assaut apporte la touche d’originalité à votre cuisine. Ce modèle est très stable avec son large socle en bois. Le support noir contraste avec le matériau transparent orné de motif évocateur. Bien qu’elle sorte des sentiers battus, cette bouteille reste maniable à souhait grâce à son design élancé. Les manches du M16 permettent une tenue sécuritaire pour ce contenant de 750 ml. Vous pouvez la poser fièrement dans votre cuisine et profiter de ses deux verres assortis. Il est également possible de le laisser trôner majestueusement sur un buffet de la salle à manger ou une commode du salon. Certains bars l’ont adapté pour son élégance, mais surtout pour sa solidité.

Bouteille Brilliant, un cristal traditionnel stylé

Livrée avec ses 4 verres reprenant les mêmes motifs, la carafe à Whisky Brilliant mérite amplement sa place dans toutes les cuisines raffinées. Ce modèle offre la bonne épaisseur pour un usage sécurisé. Ses gravures lui confèrent également une excellente adhérence en plus d’être très esthétiques. Sa paroi sculptée représentant des diamants entrecoupés apporte une certaine élégance tout en assurant une prise en main aisée. Le grand bouchon rajoute encore plus de prestance à ce front d’alcool de style traditionnel. Les verres fins accompagnant cette carafe sont aussi légers que bien proportionnés.

Carafe Kanars assortie avec ses 4 verres de whisky

Le nom Kanars n’est plus à présenter pour les amateurs de carafes à whisky de bonne qualité. Le modèle phare de marque offre une capacité de 750 ml. Vous pouvez décider de la quantité de spiritueux ou de brandy que vous aimeriez boire dans les verres assortis de 300 ml. Chaque gobelet dispose suffisamment de place pour deux glaçons si vous en éprouvez le besoin. De toutes les manières, les 5 éléments de ce produit sont composés de cristal de bonne manufacture. Leurs sculptures ornementales apportent du cachet à votre cuisine. Si vous êtes fans de la série policière colombo, ce Kanars est pour vous.

Previous PostNextNext Post