Venise

Où dormir à Venise ? Voici quelques hôtels sympas et pas chers

Que vous partez à Venise pour des vacances en amoureux ou en famille, Venise est certainement surchargée quand il s’agit d’hôtels de luxe et d’hôtels de Charme.

Vous pouvez visiter gotovenise.com. Nous avons sélectionné pour vous une idée des hôtels sympas et à prix intéressant.

Résidence d’Epoca Albergo Quattro Fontane

Si vous cherchez quelque chose de différente à Venise, essayez l’Albergo Quattro Fontane avec son bâtiment historique, ses vastes jardins fleuris et sa collection d’antiquité unique.

Il se trouve à 5 minutes à pied de la plage. Ce charmant hôtel présente de nombreuses caractéristiques originales, notamment des plafonds aux poutres apparentes et une sculpture intéressante. La résidence dispose de 60 chambres spacieuses et confortables, avec des lustres et de grandes fenêtres. Toutes climatisées, elles disposent également d’une télévision par satellite, d’un minibar et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à la Residenza d’Epoca Albergo Quattro Fontane. Son restaurant sert des spécialités de la région de Vénétie. Il dispose d’une cheminée du XVe siècle et d’un coin repas extérieur pour les mois d’été. Vous pourrez également profiter d’un court de tennis, de l’Internet gratuit et d’un parking gratuit. Le terminal du bateau pour le centre historique de Venise est seulement à 2 km.

Serenissima Hôtel

L’Hôtel Serenissima est un hôtel 2 étoiles, situé dans le Sestiere de San Marco un quartier central de Venise. L’Hôtel Serenissima bénéficie d’un excellent emplacement à 5 minutes à pied de la Piazza San Marco, d’un service professionnel et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont propres, aérées et confortablement aménagées dans un style vénitien sobre et raffiné. Attendez-vous à un délicieux petit déjeuner pour commencer la journée. Les prix des chambres de l’Hôtel Serenissima à Venise commencent à partir de 90,00 €.

Rosa Salva Hôtel

La Rosa Salva est un joyau rare au cœur de San Marco : un hôtel très propre et contemporain offrant vingt-deux chambres confortables magnifiquement décorées et bien aménagées. Les chambres sont grandes et modernes. Une attitude serviable et accueillante découle directement de la fière famille Rosa Salva qui possède l’hôtel avec la pâtisserie la plus connue de Venise à côté. Les chambres élégantes permettent de dormir dans les lits king-size les plus confortables. Le bar du petit déjeuner a un excellent service et des sélections fraîches pour tout le monde. C’est un bon rapport qualité-prix.

Le San Clemente Palace

Hôtel de luxe à Venise, Le San Clemente Palace est situé sur l’île privée de San Clemente, à seulement quelques minutes en bateau de la place Saint-Marc. Un fier membre de Leading Hotels of the World, cette retraite exclusive garantit la paix, la tranquillité et la vie privée. Profitez du décor classique des 190 chambres et suites donnant sur le lagon ou le parc. Faites-vous plaisir dans ses restaurants tout en éveillant vos sens avec des interprétations exceptionnelles de spécialités italiennes et vénitiennes emblématiques. La proximité de Venise et la combinaison unique de salles de conférences et les espaces extérieurs font du San Clemente Palace le choix parfait pour des événements exceptionnels et des mariages inoubliables. Avec sa piscine extérieure, son court de tennis et sa salle de remise en forme ultramoderne, ainsi que ses massages aux herbes, l’île est la destination idéale pour se détendre en toute détente.