La création d’un film à partir de la  musique et des photos

La création d’un film à partir de la  musique et des photos

Vous êtes ravi quand une personne à qui vous tenez vous offre comme présent une vidéo ou un clip fait avec des photos communes. Étant donné que les vidéos sont conçues avec des photos, les donner comme présent est assez satisfaisant. La procédure est incroyable et très captivante. Optez pour Movavi Video Editor si vous êtes en quête d’un programme pour la réalisation d’un film à partir de photos. Monter une vidéo avec de la musique et des photos est simplifié grâce à ce programme complet. L’usage du programme est facile même pour un novice à travers l’interface intuitive en français et sa simplicité d’emploi. Utilisez Movavi Video Editor pour changer votre album numérique en un diaporama inoubliable et dynamique.

L’installation de Movavi Video Editor

Lancez la distribution du logiciel. Il faut juste respecter les consignes et la procédure d’installation se fera en toute rapidité et simplicité.

Faites un ajout de fichiers

Avant de cliquer sur Créer un projet en mode complet, démarrez le programme. Appuyez sur le bouton Ajouter des fichiers multimédias. Triez les fichiers que vous souhaitez intégrer à votre diaporama. Vous trouverez vos photos sur la Piste Vidéo. Vous pouvez juste placer les fichiers utiles sur l’aire de travail provenant du dossier original. Vous pourrez bien ranger les fichiers dès que l’ajout de ceux-ci est terminé.

L’intégration de filtres

Il faut juste faire un clic sur l’onglet Filtres afin d’intégrer des filtres intéressants sur vos photos. Dès que le filtre est sélectionné, il doit être redirigé vers la photo sur laquelle vous désirez vous en servir. Une fois l’ensemble terminé, l’application du filtre sur la photo se fera de façon automatique. Il est possible d’intégrer de nombreuses filmes de diverses catégories sur une image similaire. Pour la suppression d’un filtre d’une photo, appuyez sur étoile, sélectionnez le filtre à effacer et cliquer sur Supprimer. Vous avez la possibilité de ne plus retoucher la photo ou de réaliser un autre filtre.

L’importance des transitions entre les photos

Appuyez sur le bouton affichant une image de montagne, placé en haut de la timeline pour insérer de magnifiques transitions à la totalité des clips simultanément. Suite à l’apparition de la fenêtre de dialogue, ajustez la durée de ces transitions et faites le choix du modèle de transition. Il ne vous reste plus qu’à procéder à l’ouverture de l’onglet Transitions pour consulter les transitions à votre disposition et ranger celles que vous souhaitez sur la timeline.

Intégrer les titres et la musique

Pour déterminer les contextes des photos sélectionnées et expliquer leur spécificité, intégrez des sous-titres spécifiques. Entrez dans l’onglet Titres, faites un choix du titre que vous désirez employer et ajoutez-le à la Piste de titre. Pour l’édition du titre ou l’ajout de texte, faites un double-clic dessus. Après cette étape, vous trouverez le titre choisi dans la fenêtre de prévisualisation pour la rédaction de votre texte, la modification de look et de couleur…Il suffit d’appuyer sur le bouton Appliquer sur la zone supérieure droite de la fenêtre pour l’enregistrement des modifications. Revenez sur l’onglet Importation et appuyez sur Ajouter des Fichiers pour choisir des fichiers audio pour votre diaporama dès que l’ajout de titres est terminé.