Aperçu sur l’approche de Sylvie Beljanski pour la lutte contre le cancer

Aperçu sur l’approche de Sylvie Beljanski pour la lutte contre le cancer

La famille Beljanski est étroitement liée à l’histoire de la lutte contre le cancer. Cela a débuté avec Mirko Beljanski et sa nouvelle découverte des substances sélectives. Celles-ci sont capables de tuer uniquement les cellules cancéreuses sans affecter celles qui sont saines. Plus tard, Monique, sa femme, poursuit inlassablement un travail de sensibilisation sur l’approche Beljanski. Quant à la fille Sylvie, elle continue l’œuvre de ses parents en publiant un livre intitulé « Gagner la lutte contre le cancer » avec sa mère Monique.

Sylvie Beljanski et la poursuite des travaux de son père

Sylvie Beljanski est née à New York lorsque son père y travaillait. Elle est retournée en France où elle a débuté à travailler pour suivre ses parents appelés à poursuivre leurs recherches à l’Institut Pasteur. Ainsi, elle a fait ses études à l’Université de Sorbonne avant de devenir avocate. Une année plus tard, elle fonde à New York la société Natural Source International ltd. L’objectif est de répondre à la demande de nombreux malades qui souhaitaient bénéficier des produits découverts par son père. Elle est vice-présidente de la Fondation Beljanski et présente les activités de celle-ci aux États-Unis. Sa mère Monique, la présidente, représente la Fondation en France.

L’approche de Sylvie Beljanski est basée depuis 1966 sur sa société. Elle crée de nouvelles lignes de produits autour de ceux de son père Mirko, la gamme d’origine.En savoir plus sur le blog : gagnerlaluttecontrelecancer.com. En 2008, elle lance une ligne de deux compléments alimentaires qui offre des solutions efficaces naturelles et non toxiques. Ils aident à éliminer des toxines et à régénérer l’organisme. Le second produit est une ligne de soins constitués d’huile essentielle et d’extraits botaniques de grande qualité. Ils ont pour objectif de répondre aux besoins spécifiques des peaux les plus sensibles.

Tout dernièrement, Natural Source vient de lancer de nouvelles solutions. Celles-ci sont formulées avec les extraits de Pao pereira de Beljanski. Ils sont disponibles uniquement auprès des professionnels de la santé pour développer des traitements ciblant les cellules souches du cancer.

Les extraits naturels de Mirko Beljanski

Ainsi, les résultats bénéfiques de Mirko Beljanski continuent à guérir des malades du cancer. En effet, par sa propriété unique, la méthode à base de fragments d’ARN est très sélective. Leur usage permet au système immunitaire de n’attaquer que les cellules tumorales. Les cellules saines sont donc différenciées des cellules nocives. Les anticorps produits ont permis de reconnaître et d’éliminer les cellules cancéreuses. Ainsi, dans l’ensemble le système immunitaire gagne en réactivité.

Le test biochimique Oncotest de Mirko Beljanski l’a beaucoup aidé. Il en est de même pour le Pao Pereira, lequel s‘avère efficace pour traiter le cancer de l’ovaire. Par ailleurs, cet extrait naturel non toxique arrive à :

  • stopper la multiplication des cellules cancéreuses,
  • réduire les tumeurs présentes,
  • éviter l’apparition de nouvelles tumeurs.
  • bloquer les voies menant à la métastasecancéreuse caractérisée par la migration de cellules tumorales par voie sanguine.

Toutefois, il ne faut pas oublier de respecter les doses prescrites par les médecins, à savoir 4 gélules par jour.